Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ich bin a beacher
ich bin a beacher
Publicité
18 octobre 2006

holy Smoke

Vu pour la première fois hier soir, j'ai eu très vite envie de hurler sur le net : POURQUOI PAAAAAS ?

Tu l'auras compris lecteur, ce film passé plutôt inaperçu ( avec Harvey Keitel et Kate Winslet) ne l'a pas été pour moi . L'ambiance, les filtres de couleur utilisés, et surtout un jeu puissant des deux acteurs ( qui éclipsent d'ailleurs totalement des personnages secondaires peu présents au final ) , l'ambiance huis-clos en plein air ( si, si) , tout ça m'a fait passer un bon moment.

J'ai adoré : Kate Winslet qui s'époumonne dans sa voiture le walkman sur les oreilles, mais alors vraiment se lâche sur une chanson d'Alanis alors qu'elle roule à travers le désert australien " YOU OUGHTA KNOOOOOOW" . EnoooOOOOoooorme !

et non, suis pas fan. hum.

holy_smoke

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité