Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ich bin a beacher
ich bin a beacher
Publicité
19 décembre 2006

les questions existentielles

du beurre et des poils

depuis quelques années, la miss Ophélie et moi nous interrogeons sur des questions de tartine et de chat.

C'est le problème bien connu : sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il lorsqu'on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat?

une émission sur m6 a résolu pour moi la question de la tartine beurrée: c'est parce qu'elle tombe d'une hauteur d'homme ( de table), alors que si on la lâche disons vers 3m, elle a le temps de faire un tour complet et tombe.... de l'autre côté!

ce à quoi j'ajouterais : que se passe-t-il si on lâche un chat avec une tartine sur le dos à environ 3m du sol? ( à part se faire interner, évidemment)

Lille

question : où est passé le petit Jésus de la crèche à taille humaine en face de l'Opéra?

pourquoi un chien a-t-il pissé sur mon vélo au moment même où je sortais dans la rue? M'attendait-il pour me narguer?

Autres questions existentielles :

comment faire pour ouvrir un pack de jambon, en prendre une tranche et puis refermer sans replier celles qui sont restées à l'intérieur?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité